Notre histoire

Notre histoire

Chez Ada Jade, nous créons et fabriquons de jolis bracelets conçus de vraies pierres semi-précieuses et permettons à notre clientèle de raconter leur histoire à travers nos bijoux.

Nos bijoux inspirés par l'énergie sont le fruit de plusieurs années de créativité et d'apprentissage pour renforcer notre état d'esprit ; par la méditation, la guérison par les cristaux et une concentration sur la gratitude et l'intuition, en restant concentré sur nos énergies vibratoires.

Après avoir partagé nos créations avec nos amis et notre famille, nous avons vu le potentiel de permettre à notre clientèle de bénéficier des pouvoirs des pierres naturelles.
Nous sommes fiers de sélectionner soigneusement nos créations, de fournir une expérience personnelle de qualité et de n'utiliser que des pierres semi-précieuses authentiques. Nous proposons un service de bracelet de guérison personnalisé, qui vous permet d'adapter votre bracelet à vos besoins afin de maximiser les bienfaits de nos pierres précieuses, ou d'offrir un cadeau unique à vos proches.

Croyant à l’importance de redonner aux plus démunis, nous nous sommes associés à plusieurs organismes à but non lucratif tel que la Fondation Mira, Véro & Louis, Moto Québec et la fondation contre le cancer du sein. Nous remettons une partie de nos profits directement aux différentes fondations.

Notre histoire

Ayant grandi avec une passion la géologie, j’ai toujours rêvé de pouvoir partager mes connaissances sur ce que notre planète nous offre à travers les cristaux et les minéraux. Ce n’est qu’au fil des années, que cette passion m’a permis de découvrir un côté artistique en moi.

J’ai débuté Ada Jade en janvier 2020, après avoir vécu plusieurs années d’anxiété et de remise en question. L’énergie et la composition chimique des pierres m’ont permis de me recentrer et de me retrouver. Chacune de mes créations raconte une histoire, l’histoire du sentiment du moment.

Our story

Our story

At Ada Jade, we create, and craft beautiful bracelets designed with real semi-precious stones and allow our customers to tell their story through our jewelry.

Our energy inspired jewelry is the result of years of creativity and learning to strengthen our state of mind; through meditation, crystal healing and a focus on gratitude and intuition, staying focused on our vibrational energies.

After sharing our creations with our entourage, we saw the potential of allowing our clients to benefit from the powers of natural stones.
We pride ourselves on carefully selecting our creations, providing a quality personal experience, and using only authentic semi-precious stones. We offer a personalized healing bracelet service, which allows you to customize your bracelet to maximize the benefits of our gemstones, or to offer a unique gift to your loved ones.

Believing in the importance of giving back to those in need, we have partnered with several non-profit organizations such as the Mira Foundation, Véro & Louis, Moto Québec and the Breast Cancer Foundation. We donate a portion of our profits directly to the various foundations.

Our story

Having grown up with a passion for geology, I have always dreamed of sharing my knowledge of what our planet has to offer through crystals and minerals. It is only over the years, that this passion has allowed me to discover an artistic side in me.

I started Ada Jade in January 2020, after many years of anxiety and self-questioning. The energy and chemical composition of the stones allowed me to refocus and find myself. Each of my creations tells a story, the story of the feeling of the moment.