Propriétés des pierres

Chaque pierre semi-précieuse possède un ensemble spécifique de propriétés qui offre une myriade d'avantages pour le corps, l'esprit et l'âme. Découvrez les pierres de haute qualité que nous utilisons chez Ada Jade.

 AGATE

Image result for agate stone

Étant la pierre du respect, l'agate vous apportera force, courage et confiance. Cela vous permettra de faciliter vos décisions. D'un point de vue physique, l'agate sera bénéfique pour votre système nerveux et digestif. De plus, il peut être efficace contre la chute des cheveux, l'urticaire et les infections virales. Les lithothérapeutes indiquent que l'agate est bonne pour la gorge et les cordes vocales. Il vous protégera des changements hormonaux avant et après la grossesse.

AIGUE MARINE

Image result for aigue marine

Pierre de communication. L'aigue-marine favorise un discours clair et calme. Il aide à communiquer avec plus de douceur et apporte une meilleure écoute. Il renforce l'amour naissant et l'amour des couples. Utilisée pour aligner les chakras du cou, cette pierre possède des vertus thérapeutiques sur le système respiratoire, la gorge et les cordes vocales. Il renforce le système immunitaire, régule le rythme cardiaque et améliore la circulation sanguine. Il est fréquemment utilisé pour soulager le mal des transports.

AMAZONITE

Amazonite

C'est une pierre d'énergie joyeuse, idéale pour retrouver l'âme de votre enfant. L'amazonite est attachée au chakra du cœur et de la gorge. Il favorise l'expression des émotions et permet également de prendre les situations moins au sérieux. Cela nous ramène au moment présent. Amazonite permet de toucher les autres plus facilement et plus naturellement. Il calme le système nerveux central. Cette pierre est également connue pour bloquer les mauvaises ondes émises par des appareils tels que: les micro-ondes, les téléphones portables et les ordinateurs.

AMÉTHYSTE

Amethyste

L’améthyste est un cristal de quartz de teinte violette. Elle est largement utilisée dans la pratique de la méditation car l’améthyste apporte le calme à l’esprit. Elle vous permet ainsi de retrouver votre équilibre interne. Utile aux artistes, elle stimule la créativité. Au point de vue physique, l’améthyste aide à se libérer de certaines dépendances. C'est la pierre idéale pour chasser les maux de tête ou les troubles du sommeils. Elle protège également des accidents de voyage.

APATITE

Pierre d'équilibre, l'apatite est efficace pour maigrir car elle réduit l'appétit et permet l'introspection afin de découvrir la vérité en soi. Il favorise l'union avec soi-même, aide à la gestion des émotions et favorise la confiance en soi. L'apatite offre des propriétés bénéfiques pour les os et les articulations, aide à lutter contre l'arthrite et réduit l'hypertension. Portez de l'apatite bleue pendant le cancer car c'est un excellent organisateur de la structure cellulaire. L'apatite est utile pour l'hyperactivité et l'autisme chez les enfants.

AVENTURINE 

Aventurine

L'aventurine nous apporte la paix intérieure et dissout la mélancolie. Il renforce la maîtrise de soi en plus de rendre son propriétaire généreux et fidèle. Il peut résoudre des problèmes liés au cœur. Utile pour les timides et ceux qui ont tendance à se laisser dominer par les autres, l'aventurine favorise la liberté de pensée. Pierre de bien-être et de confiance en son vrai potentiel. L'aventurine sera parfaite pour vous aider à résoudre tous vos problèmes de peau, pellicules ainsi que pour ralentir la chute des cheveux.

CHRYSOCOLLE

Chrysocolle

Pierre de sérénité, qui aide à se libérer de la culpabilité et d'autres émotions négatives telles que la peur, la jalousie, le ressentiment et le regret. Permet une bonne adaptation aux changements. Aide à guérir le chagrin et intensifie la capacité d'aimer. Chrysocolle est idéale pour inspirer la créativité. Il permet une communication saine et harmonise les relations. Sa couleur est neutre mais en émane une énergie féminine. Plusieurs vertus médicinales y sont associées, telles que l'arthrite, les problèmes pulmonaires et les troubles sanguins.

CITRINE

Citrine

Quartz lustré et très clair de couleur jaune orangé et or, la citrine est réputée pour être la "pierre du succès". Il favorise l'abondance, notamment dans les affaires. Radieuse d'énergie positive, la citrine offre une protection générale pour tout le corps et l'esprit. Si vous avez du mal à dormir ou des cauchemars c'est la pierre idéale pour vous. La sensualité et la sexualité peuvent également être accentuées par la citrine. N'absorbant aucune énergie négative, cette pierre n'a pas besoin d'être "nettoyée" ou "rechargée".

FLUORITE

Image result for fluorite stone

Aiguisant les facultés intellectuelles et favorisant la prise de décision, la fluorite aide à la concentration et renforce la mémoire en réduisant le stress. Utilisée lors des séances de méditation, la fluorite stimule l'intuition. Il est également très utile d'aider les enfants. Précieuse pour soulager la grippe et les infections virales, la fluorite a une grande influence sur le foie, les poumons et sur des maladies telles que l'ostéoporose, l'arthrite et l'arthrose. Il favorise également la régénération tissulaire.

PIERRE EN OR

Image result for golstone

C'est une pierre d'amitié, d'énergie intérieure, de joie, de gaieté. Il diffuse vitalité et bonne humeur, facilite l'expression corporelle. D'un point de vue physique, la pierre d'or aura un effet très purifiant sur le sang et le cœur. Cette pierre facilite la concentration. En chromothérapie, sa couleur indigo a plusieurs pouvoirs. Il aura des vertus anesthésiques pour les maux de tête, les maux de dents. De plus, il aura une influence positive sur votre vue, votre audition et votre odorat.

GRENAT

Pierre de vitalité, le grenat favorise l'apport d'énergie vitale nécessaire à l'action, il donne le courage d'entreprendre des projets et permet d'aller droit au but. Il est associé au pouvoir de la volonté, à une plus grande confiance en soi et au succès. Le grenat réduit les tabous et les inhibitions de son porteur. Il permet également la libération de comportements négatifs, le découragement et est bénéfique contre les dépressions nerveuses. Le grenat aide à réguler la pression artérielle et favorise une bonne circulation sanguine dans tout le corps.

HÉMATITE 

Hematie

L'hématite est idéale pour lutter contre la fatigue. Il stimule la concentration, la mémoire, apporte vitalité et dynamisme. De plus, cette pierre transmet énergie, courage et détermination dans les moments difficiles. Elle permet de s'écouter soi-même et les autres pour mieux détecter ce qui ne va pas. Parfait pour réduire la timidité des femmes. Il augmente la confiance en soi, apaise et afflige le porteur. Il agit positivement sur la convalescence. Aussi, efficace contre l'anémie.

HOWLITE

Image result for howlite

Il déroule les énergies négatives. Cela nous aide à rester diplomatiques, compréhensibles et indulgents envers nous-mêmes. Il nous protège de la colère des autres et nous permet de mieux contrôler notre propre colère. Cela nous encourage à agir avec calme et douceur. Ses propriétés anti-stress aident à retrouver un bon sommeil. Très bonne pierre pour le discernement et la mémoire. La howlite active l'élimination de l'eau, elle peut être portée pour soutenir un régime minceur. Il est efficace pour améliorer l'élasticité de la peau.

JADE

Image result for jade

C'est une pierre de sagesse et d'harmonie. Il favorise la concentration et est connu pour offrir beaucoup de motivation au porteur. Si vous êtes à la recherche de la paix intérieure, jade saura vous guider. Cela vous rend plus tolérant et il est conseillé d'encourager toute négociation. De plus, il possède de nombreuses vertus médicinales telles que le renforcement du système immunitaire et la réduction du risque d'infections des voies urinaires. Il soulagera vos maux de tête et / ou vos migraines. De plus, le jade est bénéfique si vous avez du mal à dormir.

JASPE

Jaspe

Étant une pierre de communication, il nous permet de nous exprimer plus facilement. Jasper aide également au développement personnel et renforce l'estime de soi. Pierres d'ancrage, bon sens, courage et concentration. Aide à prendre des décisions rapides et aide à mettre les pensées en action. On pense qu'il a des effets très positifs sur la sexualité des femmes (stimulation des organes reproducteurs, soulagement des menstruations et des douleurs à l'accouchement).

LABRADORITE

Image result for labradorite

Appréciée pour sa grande beauté, la labradorite est une pierre très puissante qui favorise l'intellect, l'inspiration et l'intuition. Il stabilise l'humeur en activant l'équilibre, la constance des émotions et aide à surmonter le stress et l'anxiété. Il protège également le porteur des énergies psychiques et des pensées négatives. Par l'énergie qu'elle apporte, la labradorite soulage également les personnes souffrant de fatigue sévère, d'emphysème et peut apaiser maux de tête ou migraines en frottant légèrement sur les zones douloureuses.

LAPIS LAZULI

Lapis Lazuli

Cette pierre stimule la créativité. Il est considéré comme un aphrodisiaque par les Romains. Aide à avancer, pierre d'espoir et de courage. Cela nous rapproche des autres car cela stimule la bonne humeur. Les lithothérapeutes considèrent qu'il combat la fièvre et les allergies, régule la pression artérielle et élimine les toxines. Il est utilisé pour aider à améliorer la vision et les problèmes de peau.

MALACHITE

Image result for malachit3e

Cette pierre rehaussera votre confiance grâce à ses propriétés. Il est plein d'énergie positive et peut vous aider à surmonter votre timidité. Idéal pour les étudiants car il augmente la facilité de compréhension et d'assimilation de nouvelles informations. Parfaite pour retrouver votre équilibre intérieur, vous libérer de vos angoisses et harmoniser vos chakras, cette pierre vous aidera à vous ouvrir sexuellement et à vous sentir plus à l'aise dans votre corps.

MORGANITE

Image result for morganite polie

La morganite est aussi délicate que puissante pour attirer le bonheur et l'amour, elle vous enveloppe d'un sentiment de sécurité. Ses propriétés sont très similaires à celles du quartz rose, la morganite est également utilisée pour le chakra du cœur pour faire circuler l'amour autour de vous. Lorsqu'elle est offerte à la personne de votre cœur, comme cette pierre évoque la passion. La morganite vous permet également d'être plus empathique envers les autres. Sur le plan physique, cette gemme semi-précieuse rare apaise le stress, les problèmes cardiaques et respiratoires.

OEIL DU TIGRE

Oeil de tigre

Parfait pour la concentration et la recharge d'énergie. Sa vibration apaise les émotions, la nostalgie et stimule l'envie de travailler. Cette pierre nous apprend à surmonter les préjugés. Cela éloigne les ondes négatives de la maison. C'est la pierre de l'instinct, elle aiguise l'intuition et aide à prévenir les difficultés inhérentes aux entreprises et aux entreprises financières. L'œil de tigre renforce les os et les articulations. Il a un effet apaisant en cas d'essoufflement et d'asthme.

ONYX

Image result for onyx

Étant la pierre d'enracinement sur la terre, l'onyx amplifiera l'harmonie, l'équilibre émotionnel et la maîtrise de soi. Cela aide à rester objectif et aide à développer un sens des responsabilités et de la sagesse. Il fournira également force, soutien et protection contre les influences négatives en période de stress difficile. Il favorise également les rêves divinatoires et l'intuition. Onyx est idéal pour les personnes nerveuses.

PIERRE DE LUNE

Image result for moonstone

La première pierre de maternité, apporte douceur et sensibilité. Il aide à prendre des décisions délicates car il développe l'intuition. Pierre féminine, elle symbolise la tendresse. Cela pourrait aider les mères qui s'inquiètent pour leurs enfants. C'est un support précieux pour le bonheur conjugal car elle aurait le don de réconcilier les amoureux dans le froid. Il est très précieux en cas de stérilité ou de ménopause. Il stimule la fertilité et favorise l'équilibre hormonal. De plus, il aide à apaiser les douleurs gastriques et menstruelles. Il apporte une protection au voyageur et porte chance.

PIERRE DE LAVE

Image result for lavastone

Idéale pour l'absorption des huiles essentielles en raison de son aspect poreux, la pierre volcanique est une pierre protectrice riche en énergie créatrice qui sert à renforcer l'intellect, éclaircir l'esprit, repousser les énergies malveillantes et les maladies sous toutes leurs formes. C'est une pierre d'enracinement permettant un lien fort avec la Terre. Il stimule les personnes portant cette pierre à être joyeuses, spontanées et à renouer avec elles-mêmes. De plus, la pierre volcanique est associée à une puissance virile et à une rigueur sexuelle.

QUARTZ

Image result for quartz

Depuis l'antiquité, ses pouvoirs ont été utilisés autant pour la guérison que pour retrouver l'équilibre et l'harmonie. Parfait pour canaliser les énergies et éliminer la négativité. Il peut être utilisé comme écran protecteur. Son énergie lumineuse permet également de se libérer du stress. C'est le cristal idéal pour amplifier les vibrations d'autres pierres et cristaux. Le quartz aide à développer le don et à montrer le chemin pour atteindre l'objectif que l'on s'est fixé. Aussi, précieux pour les maux de dos.

QUARTZ ROSE

Image result for pink quartz

Pierre d'amour inconditionnel et de paix infinie. Le quartz rose apporte douceur, tendresse et confiance en soi. Il convient aux personnes nerveuses car il est apaisant et rassurant. Il guérit les blessures émotionnelles douloureuses et le chagrin le plus profond. Le quartz rose aide grandement la concentration ainsi que la méditation. D'un point de vue physique, il régule la production d'adrénaline, abaisse la fréquence cardiaque et la renforce. Il aide à retrouver un sommeil réparateur.

RHODONITE

Image result for rhodonite

La rhodonite est la pierre de l'endurance et de la confiance en soi. Il symbolise également la paix et la tranquillité d'esprit. Il peut être d'une grande aide pendant les périodes d'examen, car il augmente la capacité d'apprentissage et la persévérance. C'est une pierre qui apporte tendresse et amour. Il a le pouvoir de pacifier les situations de conflit. Dans l'antiquité, la rhodonite était offerte en cadeau pour exprimer l'amitié. Très utile en période de convalescence, car il apporte de la confiance sur le chemin de la guérison.

SODALITE

Sodalie

Utilisée pour favoriser le cerveau et détendre la rigidité mentale, la sodalite stimule également la pensée logique, la rationalité et la stabilité. Facilitant le courage et l'humilité, la sodalite a un effet sur la culpabilité et l'anxiété en vous aidant à contrôler vos émotions. Les personnes hypersensibles apprécient cette pierre pour ses vertus. Placée dans une chambre de bébé, la sodalite permet à celui-ci de retrouver un sommeil paisible.

TOURMALINE 

Image result for tourmaline polished

Pierre d'ancrage, la tourmaline est la pierre parfaite pour vous encadrer, vous ramener à la réalité, ne pas avoir la tête dans les nuages, et donc être réaliste, pour voir les choses concrètement. Il vous aide à relever de nouveaux défis et favorise la prospérité. La tourmaline peut également aspirer les énergies nocives des personnes, et parfois la pierre se fissure même lorsqu'elle entre en contact avec un flux considérable d'énergies négatives. La tourmaline peut améliorer la circulation sanguine. Cette pierre peut aider à combattre l'épilepsie.

TURQUOISE 

Image result for turquoise

Le turquoise réaligne les chakras. Pierre de calme et de sérénité, elle protège notre environnement de nos propres énergies négatives et repousse celles des autres, ce qui nous rend plus agréables, plus confiants et améliore nos relations. Excellent contre l'épuisement et la fatigue. Réduit les attaques de panique. Encourage l'écoute des autres. Purifie le sang, équilibre les niveaux de sucre et de cholestérol. Vertus anti-douleur et anti-inflammatoires, directement sur la zone à traiter.

← Retour à la PAGE D'ACCUEIL

Stones Properties

Each semi-precious stone has a specific set of properties that provides a myriad of benefits to the body, mind & soul. Discover the core high quality stones we use at Ada Jade.

    AGATE

Image result for agate stone

Being the stone of respect, agate will bring you strength, courage and confidence. It will allow you to make your decisions easier. From a physical point of view, agate will be beneficial for your nervous and digestive system. In addition, it can be effective against hair loss, hives and viral infections. Lithotherapists indicate that agate is good for the throat and vocal cords. It will protect you from hormonal changes before and after pregnancy.

AIGUE MARINE

Image result for aigue marine

Stone of communication. Aquamarine favours a clear and calm speech. It helps to communicate with more softness and brings a better listening. It reinforces the nascent love and the love of couples. Used to align the neck chakras, this stone has therapeutic virtues on the respiratory system, throat and vocal cords. It strengthens the immune system, regulates the heartbeat and improves blood circulation. It is frequently used to relieve motion sickness.

AMAZONITE

Amazonite

It is a stone of joyful energy, ideal to find your child's soul. The amazonite is attached to the heart and throat chakra. It promotes the expression of emotions and also helps to take situations less seriously. It brings us back to the present moment. Amazonite makes it easier and more natural to reach out to others. It calms the central nervous system. This stone is also known to block the bad waves emitted by devices such as: microwaves, cell phones and computers.

AMETHYST

Amethyste

Amethyst is a quartz crystal with a violet hue. It is widely used in the practice of meditation because the amethyst brings calm to the mind. It allows you to find your internal balance. Useful to artists, it greatly stimulates creativity. From a physical point of view, amethyst helps to free oneself from certain addictions. It is the ideal stone to chase away headaches or sleep disorders. It also protects from travel accidents.

APATITE

Stone of balance, apatite is effective for weight loss because it reduces appetite and allows introspection in order to discover the truth in oneself. It favors the union with oneself, helps in the management of emotions and promotes self-confidence. Apatite offers beneficial properties for bones and joints, helps with arthritis and reduces hypertension. Wear blue apatite during cancer as it is an excellent organizer of cell structure. Apatite is useful for hyperactivity and autism in children.

AVENTURINE 

Aventurine

Aventurine brings us inner peace and dissolves melancholy. It reinforces self-control in addition to making its owner generous and faithful. It can solve problems related to the heart. Useful for the timid and those who tend to let themselves be dominated by others, aventurine promotes freedom of thought. Stone of well-being and confidence in one's true potential. The aventurine will be perfect to help you to solve all your skin problems, dandruff as well as to slow down hair loss.

CHRYSOCOLLE

Chrysocolle

Stone of serenity, which helps to free oneself from guilt and other negative emotions such as fear, jealousy, resentment and regret. Allows a good adaptation to changes. Helps heal grief and intensifies the ability to love. Chrysocolla is ideal to inspire creativity. It allows healthy communication and harmonizes relationships. Its color is neutral but from it emanates a feminine energy. Several medicinal virtues are associated with it, such as arthritis, pulmonary problems and blood-related disorders.

CITRINE

Citrine

A lustrous and very clear quartz of orange-yellow and gold color, citrine is reputed to be the "stone of success". It favours abundance, especially in business. Radiant with positive energy, citrine offers general protection for the whole body and mind. If you have trouble sleeping or nightmares it is the ideal stone for you. Sensuality and sexuality can also be accentuated by citrine. Not absorbing any negative energy, this stone does not need to be "cleaned" or "recharged".

FLUORITE

Image result for fluorite stone

Sharpening intellectual faculties and promoting decision-making, fluorite helps concentration and strengthens memory by reducing stress. Used during meditation sessions, fluorite stimulates intuition. It is also very useful to help children. Valuable in relieving flu and viral infections, fluorite has great influence on the liver, lungs and on diseases such as osteoporosis, arthritis and osteoarthritis. It also promotes tissue regeneration.

GOLDSTONE

Image result for golstone

It is a stone of friendship, internal energy, joy, cheerfulness. It diffuses vitality and good mood, facilitates body expression. From a physical point of view, the goldstone will have a very purifying effect on the blood and the heart. This stone facilitates concentration. In chromotherapy, its color indigo has several powers. It will have anesthetic virtues for headaches, toothache. Moreover, it will have a positive influence on your sight, your hearing and your sense of smell.

GRENAT

Stone of vitality, the garnet favors the contribution of vital energy necessary for action, it gives the courage to undertake projects and allows to go straight to the point. It is associated with the power of will, greater self-confidence and success. Garnet reduces the taboos and inhibitions of its wearer. It also allows the release of negative behaviors, discouragement and is beneficial against nervous breakdowns. Garnet helps to regulate blood pressure and promotes good blood circulation throughout the body.

HÉMATITE 

Hematie

Hematite is ideal for fighting fatigue. It stimulates concentration, memory, provides vitality and dynamism. In addition, this stone transmits energy, courage and determination in difficult times. It makes it possible to listen to oneself and others in order to better detect what is wrong. Perfect to reduce the shyness of women. It increases self-confidence, soothes and distresses the wearer. It acts positively on the convalescence. Also, effective against anemia.

HOWLITE

Image result for howlite

It unwinds negative energies. It helps us to remain diplomatic, understandable and forgiving to ourselves. It protects us from the anger of others and allows us to better control our own anger. It encourages us to act with calm and gentleness. Its anti-stress properties help to find a good sleep. Very good stone for discernment and memory. The howlite activates the elimination of water, it can be worn to support a slimming diet. It is effective to improve the elasticity of the skin.

JADE

Image result for jade

It is a stone of wisdom and harmony. It promotes concentration and is known to offer a lot of motivation to the wearer. If you are in search of inner peace, jade will know how to guide you. It makes you more tolerant and is advised to encourage any negotiation. In addition, it has many medicinal virtues such as strengthening the immune system and reducing the risk of urinary tract infections. It will alleviate your headaches and/or migraines. In addition, jade is beneficial if you have trouble sleeping.

JASPE

Jaspe

Being a communication stone, it allows us to express ourselves more easily. Jasper also helps with personal development and reinforces self-esteem. Anchor stones, common sense, courage and concentration. Helps in making quick decisions and helps to put thoughts into action. It is believed to have very positive effects on women's sexuality (stimulation of the reproductive organs, relief of menstruation and childbirth pain).

LABRADORITE

Image result for labradorite

Loved for its great beauty, labradorite is a very powerful stone that promotes intellect, inspiration and intuition. It stabilizes the mood by activating balance, constancy of emotions and helps to overcome stress and anxiety. It also protects the wearer from psychic energies and negative thoughts. By the energy it brings, labradorite also relieves people suffering from severe fatigue, emphysema and can soothe headaches or migraines by lightly rubbing on painful areas.

LAPIS LAZULI

Lapis Lazuli

This stone stimulates creativity. It is considered an aphrodisiac by the Romans. Helps to move forward, stone of hope and courage. It brings us closer to others because it stimulates good mood. Lithotherapists consider that it fights fever and allergies, regulates blood pressure and eliminates toxins. It is used to help improve vision and skin problems.

MALACHITE

Image result for malachit3e

This stone will enhance your confidence thanks to its properties. It is full of positive energy and can help you overcome your shyness. Ideal for students because it increases the ease of understanding and assimilation of new information. Perfect to find your inner balance, to free you from your anxieties and to harmonize your chakras, this stone will help you to open up sexually and to feel more ease in your body.

MORGANITE

Image result for morganite polie

Morganite is as delicate as it is powerful in attracting happiness and love, it wraps you in a feeling of security. Its properties are very similar to those of rose quartz, morganite is also used for the heart chakra to circulate love around you. When it is offered to the person of your heart, as this stone evokes passion. Morganite also allows you to be more empathetic towards others. On a physical level, this rare semi-precious gem soothes stress, heart problems and respiratory problems.

TIGER EYE

Oeil de tigre

Perfect for concentration and recharging of energy. Its vibration soothes emotions, nostalgia and stimulates the desire to work. This stone teaches us to overcome prejudices. It drives negative waves away from home. It is the stone of instinct, it sharpens intuition and helps prevent difficulties inherent in business and financial enterprises. The eye of tiger strengthens bones and joints. It has a soothing effect in cases of shortness of breath and asthma.

ONYX

Image result for onyx

Being the stone of rooting to the earth, onyx will amplify harmony, emotional balance and self-control. It helps to remain objective and helps to develop a sense of responsibility and wisdom. It will also provide strength, support and protection from negative influences in times of difficult stress. It also promotes divinatory dreams and intuition. Onyx is ideal for nervous people.

MOONSTONE

Pin on Ideas & Idea

The first stone for maternity, brings softness and sensitivity. It assists in making delicate decisions because it develops intuition. Feminine stone, it symbolizes tenderness. It could help mothers who are worried about their children. It is a precious support for conjugal happiness because she would have the gift to reconcile lovers in cold. It is very precious in case of sterility or menopause. It stimulates fertility and promotes hormonal balance. In addition, it helps to soothe gastric and menstrual pains. It brings protection to the traveler and brings good luck.

LAVA STONE

Image result for lavastone

Ideal for the absorption of essential oils due to its porous aspect, volcanic stone is a protective stone rich in creative energy that is used to strengthen the intellect, clear the mind, repel malevolent energies and diseases in all their forms. It is a stone of rooting allowing a strong link to the Earth. It stimulates people wearing this stone to be joyful, spontaneous and to reconnect with themselves. In addition, the volcanic stone is associated with virile power and sexual rigor.

QUARTZ

Image result for quartz

Since antiquity, his powers have been used as much for healing as for regaining balance and harmony. Perfect for channelling energies and eliminating negativity. It can be used as a protective shield. Its luminous energy also helps to free oneself from stress. It is the ideal crystal to amplify the vibrations of other stones and crystals. Quartz helps to develop the gift and show the way to reach the goal one has set oneself. Also, precious for back pain.

PINK QUARTZ

Image result for pink quartz

Stone of unconditional love and infinite peace. Rose quartz brings softness, tenderness and self-confidence. It is suitable for nervous people because it is calming and reassuring. It heals painful emotional wounds and the deepest heartache. Rose quartz greatly helps concentration as well as meditation. From a physical point of view, it regulates the production of adrenaline, lowers the heart rate and strengthens it. It helps to regain restful sleep.

RHODONITE

Image result for rhodonite

Rhodonite is the stone of endurance and self-confidence. It also symbolizes peace and peace of mind. It can be of great help during exam periods, as it increases learning ability and perseverance. It is a stone that brings tenderness and love. It has the power to pacify conflict situations. In antiquity, rhodonite was offered as a gift to express friendship. Very useful in times of convalescence, as it brings confidence on the road to healing.

SODALITE

Sodalie

Used to promote the brain and relax mental rigidity, sodalite also stimulates logical thinking, rationality and stability. Facilitating courage and humility, sodalite has an effect on guilt and anxiety by helping you control your emotions. Hypersensitive people appreciate this stone for its virtues. Placed in a room of baby, the sodalite allows this one to find a peaceful sleep.

TOURMALINE 

Image result for tourmaline polished

Anchoring stone, tourmaline is the perfect stone to frame you, to bring you back to reality, not to have your head in the clouds, and therefore to be realistic, to see things concretely. It helps you meet new challenges and promotes prosperity. Tourmaline can also suck up harmful energies from people, and sometimes the stone even cracks when it comes into contact with a considerable flow of negative energies. Tourmaline can improve blood circulation. This stone can help fight epilepsy.

TURQUOISE 

Image result for turquoise

The turquoise realigns the Chakras. Stone of calm and serenity, it protects our surroundings from our own negative energies and pushes away those of others, which makes us more pleasant, more confident and improves our relationships. Excellent against exhaustion and fatigue. Reduces panic attacks. Encourages listening to others. Purifies the blood, balances sugar and cholesterol levels. Anti-pain and anti-inflammatory virtues, directly on the area to be treated.

← Back to HOME PAGE